Les activités groupées du club sont encore pour quelques jours à l’arrêt, mais les compétiteurs qui le souhaitent sont actifs.
Du côté du VTT, c’est calme plat. Côté route, Clément qui avait démarré dans le centre la demi saison a continué le 09 Août dernier à Dôle (39). Après un départ avec 144 concurrents, il tiendra bon durant 80 kms avant de « mettre le clignotant », n’ayant pas supporté la chaleur du jour.
Dimanche dernier, l’optimisme était revenu, et avec son frère Thomas, ils se sont rendus à Moulins-sur-Ouanne (89), course qui leur a réussi ces dernières années, et qui allait les confronter au haut niveau, puisque cette épreuve servait de support au championnat régional élite 1 et 2. Les 2 frères se sont montrés en forme durant les 75 premiers kms, avant d’être pris comme un trentaine d’autres dans une chute massive. Clément sera contraint à l’abandon sur casse matérielle . Thomas, lui, bien que sérieusement touché par la chute, repartira et finira l’épreuve, se classant 51ème et seul 3ème catégorie. Un lot de consolation, avant de constater les dégâts humains et matériels.