Voilà plus d’un an qu’un vilain virus s’est invité . Il a fallut, il faut encore, faire avec lui et faire au mieux . Pas toujours facile de faire comprendre tout cela aux plus jeunes . C’est déjà difficile pour nous même, alors pensez donc ! Et puis la météo n’est pas non plus de bonne humeur en 2021 !
Alors pour remédier à tout cela, avec la bonne volonté de ceux qui s’investissent au club, nous avons décidé de rester ouvert cet été, en faisant au mieux en fonction de la présence des uns et des autres . Et ce Samedi, dernier de Juillet, ce n’était pas le grand beau, mais il y avait une température idéale pour pédaler . C’est donc sur les alentours de Mercurey que nos jeunes se sont défoulés . Alternance de côtes et de descentes , alternances de singles boisés et de panoramas grandioses ; que du bonheur . Et les loustics les plus jeunes ont garder le sourire tout au long des 2h de sortie ; surtout lorsqu’on leur a proposé de poser sur les hauteurs de Mercurey !!
Quelle source d’énergie que d’encadrer de jeunes pousses dynamiques, qu’ils s’appellent Paul, Eliot, Lubin, Mélanie, Corentin ou autre . Ce n’est pas Pascal qui dira le contraire .
Alors rendez vous Samedi prochain pour une grande sortie pique nique en espérant que le soleil veuille bien sourire .